Les « artbooks féeriques »

Attention, mesdames et messieurs, le spectacle va commencer !

Un geste et en une seule acquisition, quatre incroyables artbooks agrémenteront d’un scintillement féerique vos bibliothèques.

Les trois premiers vous offriront des souvenirs d’une beauté visuelle indélébile : les illustrations sublimes d’Arthur Rackham, de William Heath Robinson et d’Edmund Dulac ne déçoivent jamais. La plume fine d’André-François Ruaud vous racontera l’histoire de ces légendes de l’Imaginaire et de la féerie, soutenue par une splendide mise en page signée Philippe Poirier… (avec un bonus de Xavier Mauméjean dans le Robinson)

http://www.moutons-electriques.fr/robinson-artbook http://www.moutons-electriques.fr/rackham-artbook http://www.moutons-electriques.fr/dulac-artbook

Le dernier volume, plus fantasque, propose un voyage en imaginaire, un cornet de bonbons féeriques à déguster avec les yeux. Christine Luce a dirigé ce précieux objet qui s’attaque aux grands peintres féeriques, en illustre compagnie pour commenter le tout : Nelly Chadour, Sara Doke, Patrice Lajoye, Patrick Marcel, Samuel Minne, Julie Proust Tanguy et Mérédith Debaque.

http://www.moutons-electriques.fr/grands-peintres-artbook

Chez les Moutons électriques, on n’est pas peu fiers de ces quatre livres, à réclamer à vos librairies en octobre et novembre (et nous tenons à remercier, une fois de plus, les lecteurs d’Ulule qui l’ont rendu possible). Un cadeau idéal pour la fin d’année, c’est certain. Bienvenue dans nos royaumes !

#Féerie #Fantasy #Illustration