Confinement

Comme pour toutes les entreprises culturelles indépendantes de taille modeste, les temps sont difficiles et incertains pour notre équipe, mais aussi pour les auteurs qui nous ont fait confiance.

Étant donnée la fermeture des librairies et l’arrêt de toute commercialisation par notre distributeur jusqu’à nouvel ordre, La Comédie inhumaine (Pagel), Le Chiffre de Cthulhu (Stableford), Clémente nous soit la pluie (Chevalier), Les Canaux du Mitan (Nikolavitch) et Sunk (Calvo-Colin-Cremet), nos sorties papier prévues et déjà imprimées, sont reportées après la fin de crise. Le deuxième tirage de Désolation est pour sa part resté en stock chez l’imprimeur pour le moment. Trois poches « Hélios » déjà imprimés sont également concernés par ces reports (Orages en terre de France, L’Ordre du Labyrinthe et Source des tempêtes 2). En revanche, les sorties numériques auront lieu aux dates prévues (diffusion eDantès). Nous avons refait entièrement notre calendrier de publication, bien entendu, avec des choix difficiles et en cherchant à couvrir les différentes échéances probables, et notre diffuseur prépare cette rentrée d’un genre particulier.

Étant confinés, nous sommes en chômage partiel. Et la poste ayant décidé de restreindre son activité au simple courrier, tandis que fermait notre logisticien, notez bien que nous ne pouvons plus expédier les commandes de livres papier jusqu’au redémarrage.

Alors… lisez en numérique ! Nous avons à ce jour déjà 171 titres numériques, allez voir dans le menu « Bibliothèque numérique » du déroulant « Collections ». Nous venons par exemple de mettre en vente 13 titres supplémentaires, de nos amis des Saisons de l’étrange, et deux nouveautés ovines viennent de s’y ajouter.

Prenez soin de vous, surtout.