Souscription 2e semestre 2019

Une belle souscription pour de beaux livres !

Ces mois prochains vont être extrêmement importants, pour les Moutons électriques : ce sont des mois de transition, car nous allons changer de diffuseur, pour entrer au 1er octobre chez Media Diffusion / MDS. Un changement d’échelle et la possibilité d’un redéveloppement que nous appelions de nos vœux.

C’est à cela que nous faisions allusion, lorsque sur le Ulule de décembre dernier nous évoquions une « fusée à plusieurs étages »… Car ce type de transition n’est pas facile à effectuer, c’est compliqué et très coûteux. Nous ne voulons plus faire de Ulule de ce type (qui déplaisent aux libraires et nous le comprenons bien), nous réfléchissons donc actuellement à d’autres modes d’engagement de nos lecteurs les plus fidèles. En attendant, revoici donc la souscription semestrielle, avec un objectif d’une centaine de personnes si possible.

– Fin août : Astar Mara – les chemins d’eau de Brice Tarvel (roman)

– Septembre : Le Dico féerique – intégrale, réédition révisée et augmentée, en un seul grand volume imprimé en sépia

– Octobre : Conan – De barbare à souverain de Simon Sanahujas, un panorama complet de l’univers du célèbre barbare, tout couleur

– Octobre : London Noir d’André-François Ruaud, un guide de Londres de Sherlock Holmes à James Bond, de 1860 à 1960 !

– Octobre : Deux futurs proches d’Ayerdhal, un joli volume en Hélios Essentiel pour ces deux romans méconnus du grand auteur.

– Novembre : Paranormal – Enquête aux frontières de l’inexpliqué de Philippe Tomblaine, un panorama complet de l’imaginaire du surnaturel, tout couleur

Six ouvrages pour un prix de souscription de seulement 89,99 € (avec 0,01€ de participation aux frais de port) ; et si nous dépassons les 100 souscriptions, nous ajouterons un ouvrage supplémentaire, exclusif : La Sorcière du lac d’Oscar David, un superbe roman fantastique de 1930, injustement oublié (que nous avons trrrès envie de rééditer, avec une préface sur cet auteur mort trop jeune) !