Les abonnements sont de retour !

https://moutonselectriques.wixsite.com/abonnement2017-2

Et si vous, lecteurs, participiez à notre développement, de manière directe ? Si vous financiez le futur des Moutons électriques ? Pour cela, nous relançons pour le 1er semestre 2018 notre formule exclusive d’abonnement / souscription.
L’offre est belle : 6 romans inédits et un beau livre féerique pour seulement 90 euros (pour une valeur réelle dépassant 140 euros). Et bien sûr leur version numérique si elle existe.

De janvier à juin, vous recevrez, au fil de leur parution :

  • Janvier : L’Ordre du labyrinthe de Lisa Goldstein (trad. P. Marcel), une fantasy urbaine où spiritisme, société secrète de magicien, grand spectacle et meurtres se mélangent. Comment sortir du Labyrinthe ? (http://www.moutons-electriques.fr/ordre-labyrinthe)
  • Février : Le Chaudron brisé de Nathalie Dau. Un récit d’inspiration celtique, entre fantasy historique et urbaine, où d’anciennes entités et leurs guerres éternelles impliquent des mortels. Augusta Quinn et Alwyn Archtaft parviendront-ils à reformer le chaudron brisé ? Ou finiront-ils entre les crocs de Affang, le terrible démon des eaux ? (http://www.moutons-electriques.fr/chaudron-brise)
  • Février : Opération Sabines de Nicolas Texier. Entre roman d’espionnage et fantasy, suivez le jeune enchanteur Caroll Mac Maël Muad et son domestique Julius Khool, ancien soldat maure aux rêves brisés mais à la gouaille sans faille, alors que les deux compères se retrouvent mêlés bien malgré eux à une affaire d’État. Les obstacles seront nombreux, leurs ennemis de tous les horizons, naturels comme… surnaturels. (http://www.moutons-electriques.fr/operation-sabines)
  • Mars : Femmes d’argiles et d’osier de Robert Darvel. Osez l’exotisme de ce roman d’aventures où la réalité dérape, où l’histoire bifurque vers la contrée des contes… (http://www.moutons-electriques.fr/femmes-argile-osier…)
  • Mai : L’Épouse de bois de Terri Windling. Un grand classique de l’imaginaire américain, réédité dans un écrin de luxe : relié et semi-toilé. La traduction a été révisée et corrigée. Dans le désert, la vie n’a pas le même rythme qu’ailleurs. Les choses sont plus pures… les mystères plus profonds. (http://www.moutons-electriques.fr/epouse-bois)
  • Juin : Le Camphrier dans la ville flottante de Nicolas Labarre. Une cité contenue dans un bateau, un élusif camphrier, et une équipe de vidéastes à la recherche d’un contrat juteux. Entre dystopie et poésie de fin du monde.(http://www.moutons-electriques.fr/camphrier-ville-flottante)

Mais ce n’est pas tout. Si nous dépassons la centaine d’abonnés, nous offrirons en plus 3 livres de poche!

Redécouvrez avec les Moutons électriques les littératures de l’imaginaire. Un voyage en dehors des sentiers battus, que vous ne regretterez pas.