Nouveau départ, nouvelle diffuseur (La Diff Hachette), nouvelle collection… Eh bien, nos Moutons sont bien électriques et plein d’énergie !
Nouvelle collection ? Eh oui, après les deux premières sorties de la « Bibliothèque des Vertiges » en février, dans son habit d’argent, nous n’avons pas fini de vous surprendre. Découvrez pour la première fois dans une édition grand format le livre qui a inspiré 1984 de George Orwell. Il faut lire Kallocaïne de Karin Boye, un incontournable de la SF, une immense dystopie (dans sa traduction intégrale, retouchée pour cette édition par Leo Dhayer).
Et puisque la « Bibliothèque des Vertiges » n’a de cesse de vous étonner ! Retrouvez aussi Les Pilleurs d’Âmes de Laurent Whale, succès en poche épuisé depuis deux ans, ce space opera plein de pirates et de fureur sera disponible dès le mercredi 15 mars en librairie. De la belle et réjouissante SF d’aventures.
Notre actualité, ce sont aussi nos « collectors », de très beaux tirages de luxe en librairie : grand format, relié, dos rond semi-toilé, beau papier, tranches décorées (jaspage) et tirages limités — après le retour du chef-d’œuvre culte de Michel Pagel, Les Flammes de la nuit, largement salué, vous pourrez retrouver dès le 22 mars Le Nouveau Cabinet des Fées de Louis Batissier. Une œuvre féerique sortie initialement en 1864, que nous rééditons avec gourmandise sous une préface de Pierre Dubois et avec la restauration des 200 gravures d’origine.
Un grand retour, c’est également celui de Christine Luce, remarquée il y a quelques années pour ses Papillons géomètres et qui nous revient enfin avec Imago. Un monde imaginaire, des crimes extraordinaires, un gérant invisible et une gardienne exaspérée… Une fantasy originale, lyrique et envoûtante, déjà en librairie !